Vous aimez la vitesse et aimez conduire un deux roues puissant ? Oui, mais vous souhaitez également passer à une conduite plus verte et plus responsable. Sachez qu’aujourd’hui, les grandes marques peuvent vous proposer différents modèles de motos électriques. En voici quelques-uns.
Le ZERO SR/S
Au-delà de son design moderne et ses courbes fines, cette gamme de motos de zero motorcycles est prisée pour sa puissance, sa vitesse et sa performance. Elle peut circuler à 200 km/h, avec une couple 190 Nm/110 CH. De quoi ravir les pilotes aguerris. Grâce à son autonomie de 323 km, elle vous garantit confort de conduite sur la route. Pour profiter de cette moto électrique dernier cri, vous devez avoir un permis de conduire de catégorie A.
Cette moto peut être utilisée tous les jours et est adaptée à toutes les qualités de route. Que ce soit pour les courses hebdomadaires ou pour aller au travail : vous allez apprécier cet engin. Ce dernier est en plus ultraléger, ce qui vous garantit une bonne prise en main sur la route.
Le Zero SR/F
Vous disposez d’un permis A ? Vous pouvez vous permettre aussi le ZERO SR/F, et ce, pour une bonne dizaine d’euros par jour seulement à la location. C’est le must des motos électriques de ville, vous assurant une autonomie, en plein trafic de 259 km pour 2 à 4 heures de chargement seulement. Grâce à sa puissance maximale de 110 ch soit de 82 kW, ce modèle vous fait profiter d’une vitesse maximale de 200 km/h.
C’est une moto qui se conduit sans effort et qui embarque de nouvelles technologies et vous assure ainsi un meilleur confort sur la route. Ce peut être pour les déplacements sur les routes nationales comme ceux dans les grandes villes.
Le Zero SR
Le Zero SR est un modèle aussi chic que performant. Certaines plateformes le proposent en location à moins de 10 euros par jour. Testez-le et voyez s’il vous convient avant de l’acheter. C’est une gamme plus légère, mais qui peut tout de même répondre à votre besoin de puissance et vos envies de vitesses avec une performance sur route pouvant atteindre les 163 km/h.
Grâce à son autonomie moyenne de 359 km/h, et son couple de 146 Nm pour 69 CH, c’est une merveille technologique dissimulée dans une carrosserie en rouge et noir et sous des courbes élégantes et modernes. Avec cet engin dernier cri, appréciez la caresse du vent et passez du 0 à 100 km en quelques secondes.
Attention, ce modèle est disponible uniquement avec permis de conduire. Un permis de catégorie A2 suffit amplement.
Une chose est sûre, les motos électriques évoluent de plus en plus de nos jours pour répondre aux demandes des pilotes et les inciter à s’engager vers une conduite plus responsable et plus écologique. Au-delà de ces modèles, qui peuvent d’ailleurs être testés auprès des professionnels, vous avez encore d’autres alternatives sur le marché. Dans tous les cas, faites votre choix selon vos besoins et votre budget.